Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Les nouvelles applications ConnectKey de Xerox

Les nouvelles applications ConnectKey de Xerox accélèrent la transformation numérique d’entreprise au sein des PME
Des applications spécifiquement destinées aux employés de bureau, aux travailleurs mobiles et aux enseignants. Des processus de travail fluides pour tout type d’activités. Une galerie d’applications Xerox élargie qui facilite leur recherche, leur installation et leur achat

Grâce à la technologie  ConnectKey® de Xerox, les entreprises sont en mesure de rationaliser leurs processus et de proposer à leurs collaborateurs un accès optimal à Salesforce, QuickBooks Online, Concur ainsi qu’à d’autres plateformes professionnelles, simplifiant la gestion de la relation client, la comptabilité et la facturation. Un nouveau site e-commercefacilite, par ailleurs, l’achat et l’installation de ces applications.
 
Morrell Group, spécialisé dans l’offre de services complets d’ingénierie et de conception de commandes automatisées, a su tirer profit des applications ConnectKey. L’entreprise a en effet réalisé une économie de 25 % en automatisant son processus de distribution de produits via l’application Sign Me, mise au point par MidAmerica Technology, développeur du Programme de Générateur d'applications personnalisées de Xerox®. L’application permet de gérer numériquement les processus impliquant un grand nombre de documents, accélérant ainsi la livraison des produits.
 
« Sign Me est une application révolutionnaire qui a considérablement amélioré notre activité. Nos processus sont plus efficaces et cela a un vrai impact sur nos résultats », explique David Hajciar, responsable des opérations de Morrell Group.
 
De nouvelles applications qui simplifient le travail

En développant en permanence son portefeuille d’applications ConnectKey, Xerox confirme sa position d’innovateur dans le domaine des technologies d’impression. Les dernières avancées allègent les tâches les plus chronophages et laborieuses tout en modernisant les méthodes de travail traditionnelles.
 
Les gammes Xerox VersaLink® et Xerox AltaLink® proposent de nombreuses applications telles que :
• Xerox Connect App for Salesforce : accès au système CRM de Salesforce depuis l’imprimante multifonction. Téléchargement et enregistrement des informations commerciales dans des dossiers clients en scannant les documents directement dans Salesforce.
• Xerox Audio Documents App : transformation en toute sécurité des documents papier en fichiers audio pour permettre aux usagers des transports en commun, aux collaborateurs multitâches ou aux audiophiles d’écouter leurs dossiers plutôt que de les lire.
• Xerox Connect App for QuickBooks Online : simplification du processus de remboursement des frais grâce à la numérisation simultanée de plusieurs justificatifs. Les informations contenues dans les justificatifs sont extraites dans un rapport de frais, puis envoyées, avec notification, aux réviseurs pour validation dans les meilleurs délais. Pour les utilisateurs de Concur, une application similaire de gestion des justificatifs sera disponible d’ici à la fin de l’année.
• Xerox Forms Manager App : simplification du processus de gestion de plusieurs formulaires en réduisant les risques liés au classement papier. Grâce à l’acheminement intelligent par codes QR intégrés, les formulaires scannés sont envoyés automatiquement à l’adresse e-mail appropriée.
• Xerox Quick Link App : démarrage rapide de l’impression sans support informatique. Cette application intuitive envoie, directement depuis l’appareil, un e-mail contenant les liens d’installation nécessaires, puis connecte les ordinateurs ou appareils mobiles avec les pilotes et options de configuration.
 
« L’avenir du travail commence aujourd’hui grâce à notre assistant intelligent, véritable orchestrateur de la transformation numérique » déclare Tracey Koziol, Senior Vice President, Global Offerings, Xerox. « Grâce à l’évolution de la plateforme ConnectKey, nous tenons nos engagements : favoriser le virage numérique, améliorer la productivité pour nos clients et créer de nouvelles sources de revenus pour nos partenaires de distribution. »
 
Favoriser la réussite auprès des enseignants

Fort d’une riche expérience de collaboration avec des milliers de clients présents dans le secteur de l’éducation, Xerox propose des applications permettant aux enseignants et aux étudiants d’accroître leur productivité :
• Xerox Connect App for Blackboard : accès au système de gestion de l’apprentissage. Numérisation et enregistrement de documents sur un compte Blackboard Learn depuis l’imprimante multifonction.
• Xerox Proofreader Service : détection des fautes d’orthographe, de grammaire et de style et des plagiats dans les écrits en langue anglaise.
 
Créer de la valeur ajoutée pour nos partenaires de distribution

Optimisée pour améliorer l’expérience utilisateur, la galerie d’applications e-commerce de Xerox constitue pour les partenaires de distribution une formidable place de marché internationale pour la promotion et la vente d’applications. Ces derniers peuvent également bénéficier d’un pourcentage lorsque leurs clients achètent une application.
 
Lors du forum européen Personalised Application Builder (PAB), qui se tiendra les 7 et 8 novembre prochain au Innovation Centre de Xerox à Uxbridge, au Royaume-Uni, les partenaires de distribution auront la possibilité de découvrir plus en détail les moyens disponibles pour accroître les revenus récurrents après-vente grâce aux nouvelles applications ConnectKey, ainsi que les possibilités qu’offre le nouveau modèle de e-commerce pour les aider à créer, à commercialiser et à vendre leurs propres applications.
 
Les nouvelles applications ConnectKey de Xerox seront ajoutées à la galerie dans certaines zones géographiques entre le quatrième trimestre 2018 et le premier trimestre 2019.

www.xerox.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version